• Bonne année !

    Oui, je suis à la bourre mais tout n'est pas perdu nous sommes encore en Janvier !

    Je vous souhaite donc une très bonne année 2012, à vous et à vos proches, santé et bonheur mais aussi inspiration et création.

    Merci à vous qui passez encore par là malgré le manque de mise à jour de ces derniers temps.

     

    Et maintenant voilà les nouvelles du front !

            Ma tentative de Nanowrimo s'est soldée par un échec, la faute à pas de chance et au manque de temps. Toutefois l'expérience ne s'est pas révélée inutile car le squelette d'intrigue et le premier chapitre m'ont permis de rebondir sur un concours de nouvelles à thème libre.

    Encore mieux, cette nouvelle a été retenue pour être publiée dans un recueil avec dix autres lauréats.Un second tour déterminera le gagnant parmi les dix ,mais le résultat ne tombera qu'à la mi-mars. Bien que je ne sois pas une novelliste par nature, je vais m'essayer à ce genre et participer à plusieurs appel à textes cette année. Mes dernières expériences m'ont démontré que cet exercice enrichissait beaucoup mon style et ma plume. Merci au passage aux grenouilles de Cocyclics !

           Du côté de mon roman, et bien ça avance aussi. Après avoir retravailler le prologue, je me suis posée la question de la pertinence de mon premier chapitre et la réponse fait mal. Je bosse donc sur une refonte des deux/trois premiers chapitres afin que l'histoire soit plus percutente. Le fond ne change pas mais la forme devrait s'en trouver améliorer, (du moins je l'espère).

    Je vais procéder à quelques mise à jour concernant les chapitres déjà présents ici, et proposer d'avantage d'extraits.

         Côté blog, cette teinte jaunâtre qui s'obstine à apparaître sur certains ordi et non sur d'autres me sort par les yeux, dès que possible il faut que je règle ça !

         Côté visite, je ne peux rien vous promettre. Dès que possible je passe vous faire coucou sur vos blog c'est certains et je ne vous oublie pas .

      

         Pour ceux qui disposeraient d'un twitter je suis là : @ZelaComb

     

         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :