• KHYYL HARAFEM, le prologue s'ouvre sur ses bizarreries en plein milieu d'une éruption volcanique. Mais les chapitres suivants se déroulent deux cents ans plus tard et tout juste quelques années après sa mort. 
    Mais son ombre plane toujours...  


    KHYYL







    4 commentaires
  • WaherlïnLOUKAS O'MEIRY, waherlïn de son état et l'un des esprits anciens.  Il est celui qui cache le mieux ce qu'il est, il est parfaitement adapté au monde moderne contrairement à Fauste et Arkhel.

    Le brachial qu'il porte à son bras gauche lui permet d'avoir accès à une base de donnée très vaste.

    Quand l'histoire commence, son brachial vient juste de tomber en panne et Loukas est accusé de meurtre, il échappe de justesse à la chasse qui lui est donnée.

    Insouciant et volontier joueur, jovial de réputation il montre un caractère bien trempé au fil de l'histoire et des capacités aussi étonnantes que celles d'Arkhel et Fauste mais en fait très rarement usage car son domaine d'intervention touche essentiellement l'intellect et les recherches, la psychologie...

    Lou fait souvent office de médiateur et de modérateur mais sa propre colère et son âme réelle, sa véritable identité sont ingérables car rongés par la colère.

    Il est très proche d'Arkhel, et suffisement de Fauste pour se permettre régulièrement de la sermonner et de la questionner sans craindre de represailles systématiques.
    Sa relation avec Eylis, plus ou moins assumée d'ailleurs, permet de le stabiliser.



    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique