• Header

    Bon, ce header patasse ne me plait pas du tout ! Alors je vais le retravailler, je prépare une version en négatif du blog ...

    J'aurais bien besoin de vos avis quand ce sera en place, alors mémorisez bien le fond sombre parce que ça va changer ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:09

    J'ai fait mieux que de memorisé!j'ai fait un imprim ecran.Comme ça je pourrais comparer...

    bonne journée l'artiste

    2
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 12 Mai 2011 à 15:09

    as ben voila tu as changer

    c sympa aussi!

    bonne journée ma belle artiste

    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:11

    mince, j'ai loupé un truc???
    Je viens de tourner la molette et que vois-je en pied de blog??? des vagues faites au doigt??? c'est ça??? ça "rend" pas mal du tout

    Bon Atena, envoies moi ton print écran que je vois ça!!!
    Sinon, ce qui fait bizarre en fait, c'est juste la couleur des "taches d'encre" ou bien, il faudrait que tu chopes les mêmes tons violets pour les couleurs dans les vagues.

    (Moi aussi, je vais changer de mon côté mais ne sais pas par où prendre mon blog)

    Bisous

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:00

    Les vagues existent depuis un moment mais elles se situaient beaucoup plus bas, du coup on pouvait pas trop en profiter ...

    Mais le header ne me plait toujours pas, faut que je le retravaille mais cette semaine c'est la folie ^^

    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:09

    salut you!
    no panic!!! ya pas le feu au lac! considérons que nos vies sont si remplies que les blogs ont tendance à "traîner" un chouille... ça va venir ^^
    bises

    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:10

    ah, je voulais ajouter que j'aime beaucoup le "cadran" en fond (conserve le si possible)

    7
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:13

    e vosi que tu travail encore sur le blog!la banniere a changé!a moins que je deraille!lol

    aller au boulot

    bisous ma bellej

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :