• Illustration pour enfant

     

    animaux illustration pour enfant

      

    Pour changer un peu et m'aventurer dans un tout autre registre, je me suis essayée à l'illustration pour enfant.

    ...Eh bien ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air !

    Rien que pour trouver une idée c'est galère !

     

    Je vous laisse vous-même juger du résultat ^^ 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:54

    Non, l'illustration pour enfants, ce n'est pas facile, mais il faut essayer et découvrir ce monde fantastique que peut être l'univers des enfants. Je trouve ton illustration très amusante, j'aurais aimé la voir en plus grand.

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:03

    Merci Jrafke !


     

    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:52

    Avec tous tes souhaits réalisés, et plein d'autres bonnes choses ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :