• Bonsoir !

     

    Non, je ne suis pas morte et je n'ai pas laissé tomber ce blog non plus !

    En fait il y a deux raisons à mon abscence :

    1- Je reprends sérieusement mon roman grâce à l'aide du site Cocyclics !  Je pensais tenir quelque chose d'aboutis mais je me suis prise une grande claque. Si le fond tient la route, la forme peut encore être améliorer. Mon congé maternite touchant bientôt à sa fin, je voudrais finir tout ça en priorité. En gros je bosse comme une folle...

    2- J'étais en vacances et sans connexion !

    Je vous posterai quelques extraits retravaillés pour garder une trace de l'avancée du projet. Pour les illustrations, je ne peux rien garantir, rien de neuf en tout cas, parce que j'ai quand même beaucoup de gribouilles sous le coude à vous montrer aussi.

    Voilà, j'implore donc votre indulgence, il est possible que je n'ai pas le temps de commenter tout vos blogs, (même si je vais essayer) mais je garde un oeil sur vous tous quand même ^^

     

    A très bientôt pour plus de mise à jour !


    8 commentaires
  • En voilà un site qu'il est bien ^^

    Bon, je suis en train de tester mais ça me plait déjà beaucoup!  Il s'agit d'un Facebook au féminin, plein de bloggueuses. Un excellent moyen de découvrir d'autres horizons et de nouer de nouveaux liens...et aussi de faire connaitre son blog, hein ^^

    Rejoignez-moi à cette adresse: http://www.hellocoton.fr/mapage/lillu

    Et merci à Mamounette pour son article qui m'a permis de découvrir ce site ! Merci aussi à Eklablog de de donner la parole aux bloggeurs ( mon article est ici )


    6 commentaires
  • L'article est à lire chez Provence-poésie, "les espoirs de la nouvelle"

      Des encouragements qui font chaud au coeur !

    Le hasard fait bien les choses parfois, j'étais simplement en balade dans mon village d'enfance quand j'ai vu que ce jour-là se tenait la manifestation "les peintres dans la rue". Des artistes amateurs ou confirmés qui exposaient leurs toiles.

    Donc, petit crochet par les peintres... Et puis, juste à côté, un salon litteraire !  Tant que j'y suis, j'y vais aussi, hein ^^

    Bon, c'est vraiment un petit patelin alors on ne peut pas dire qu'il y avait foule. Par contre, il y avait tout plein d'auteurs sympathiques. De fils en aiguilles, je papote et me retrouve devant le stand de Pp-édition et celui de Danyel Camoin.

    Je suis encore en train de lire son dernier recueil "Au seuil de l'inexplicable", justement acheté sur place. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier d'encouragements spontanés de sa part !

    J'en profite pour le remercier encore car ce n'est pas souvent qu'un auteur édité prend le temps de rechercher la petite nouvelle que vous avez écrite ( pour un concour que vous n'avez même pas gagné ^^;) et de vous faire part de ses remarques.

    Mr Camoin a également eu la gentillesse de publier ma nouvelle sur leur blog, (Cf le lien en haut ).

    Voilà, je suis super boostée maintenant ! Plus d'excuses : je finis ce roman pour fin juin et je l'envoie ^^

    Elle est pas belle la vie ?

     


    15 commentaires
  • Plus de connexion depuis une semaine pour cause de changement d'opérateur ! La galère ! Je ne  pense pas être une droguée du net ( quoique dès fois...) ça ne me manque pas quand je pars en vacances : pas d'ordi, pas de net, pas de problème. Mais avoir un ordi sans connexion ça c'est dur ! Chercher une voiture, chercher une recette, un renseignement quelconque et non....Pas d'internet !

    Bref, les choses sont rentrées dans l'ordre. J'ai pleins d'articles à visiter et de commentaires à laisser ^^

    Alors à très vite !


    7 commentaires
  •     Un petit mot sur une association bien sympathique que j'ai découverte aujourd'hui par hasard : Provence Poésie 

         Ben oui, je fais un peu de pub pour ma région ! Alors, c'est vrai que la poésie c'est pas ma tasse de thé mais l'association regroupe tous les styles et les auteurs valent le détour.

         N'hésitez pas à faire un saut sur leur site pour découvrir quelques extraits de leurs univers et découvrir la provence fantastique, policière et poetique !

       


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique