• artefact

    Une illustration à la craie grasse, rescapée d'un prologue que j'ai finalement supprimé.

    Pour la petite anecdote, le vieux crouton était censé représenter Liluhë, le narrateur occasionel de l'histoire. Je vous le mettrais en bonus un de ces quatre parce que la description était....beurk ! Je ne regrette pas de l'avoir supprimé mais j'en ai gardé une trace parce qu'il me faisait bien marrer ^^


    9 commentaires
  • En voilà un site qu'il est bien ^^

    Bon, je suis en train de tester mais ça me plait déjà beaucoup!  Il s'agit d'un Facebook au féminin, plein de bloggueuses. Un excellent moyen de découvrir d'autres horizons et de nouer de nouveaux liens...et aussi de faire connaitre son blog, hein ^^

    Rejoignez-moi à cette adresse: http://www.hellocoton.fr/mapage/lillu

    Et merci à Mamounette pour son article qui m'a permis de découvrir ce site ! Merci aussi à Eklablog de de donner la parole aux bloggeurs ( mon article est ici )


    6 commentaires
  • artefact 

    Un vieux chara design que j'ai longtemps utilisé pour  Fauste et Eylis .

     Eylis est un personnage que je trouvais insipide mais que je ne pouvais supprimer, en arrivant vers la fin du roman elle est devenue un personnage bien plus complexe que je ne l'aurais voulu...Elle va même peu à peu égaler Fauste ( à sa façon). Tout comme Loukas, elle réserve beaucoup de surprise !

    Je destestais presque écrire les passages la concernant mais maintenant que je sais ce qui l'attend je m'éclate ! Comme quoi, il ne faut pas forcement bazarder les personnages qu'on aime pas ^^


    6 commentaires
  • L'article est à lire chez Provence-poésie, "les espoirs de la nouvelle"

      Des encouragements qui font chaud au coeur !

    Le hasard fait bien les choses parfois, j'étais simplement en balade dans mon village d'enfance quand j'ai vu que ce jour-là se tenait la manifestation "les peintres dans la rue". Des artistes amateurs ou confirmés qui exposaient leurs toiles.

    Donc, petit crochet par les peintres... Et puis, juste à côté, un salon litteraire !  Tant que j'y suis, j'y vais aussi, hein ^^

    Bon, c'est vraiment un petit patelin alors on ne peut pas dire qu'il y avait foule. Par contre, il y avait tout plein d'auteurs sympathiques. De fils en aiguilles, je papote et me retrouve devant le stand de Pp-édition et celui de Danyel Camoin.

    Je suis encore en train de lire son dernier recueil "Au seuil de l'inexplicable", justement acheté sur place. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier d'encouragements spontanés de sa part !

    J'en profite pour le remercier encore car ce n'est pas souvent qu'un auteur édité prend le temps de rechercher la petite nouvelle que vous avez écrite ( pour un concour que vous n'avez même pas gagné ^^;) et de vous faire part de ses remarques.

    Mr Camoin a également eu la gentillesse de publier ma nouvelle sur leur blog, (Cf le lien en haut ).

    Voilà, je suis super boostée maintenant ! Plus d'excuses : je finis ce roman pour fin juin et je l'envoie ^^

    Elle est pas belle la vie ?

     


    15 commentaires
  • Plus de connexion depuis une semaine pour cause de changement d'opérateur ! La galère ! Je ne  pense pas être une droguée du net ( quoique dès fois...) ça ne me manque pas quand je pars en vacances : pas d'ordi, pas de net, pas de problème. Mais avoir un ordi sans connexion ça c'est dur ! Chercher une voiture, chercher une recette, un renseignement quelconque et non....Pas d'internet !

    Bref, les choses sont rentrées dans l'ordre. J'ai pleins d'articles à visiter et de commentaires à laisser ^^

    Alors à très vite !


    7 commentaires