• Des encouragements...

    L'article est à lire chez Provence-poésie, "les espoirs de la nouvelle"

      Des encouragements qui font chaud au coeur !

    Le hasard fait bien les choses parfois, j'étais simplement en balade dans mon village d'enfance quand j'ai vu que ce jour-là se tenait la manifestation "les peintres dans la rue". Des artistes amateurs ou confirmés qui exposaient leurs toiles.

    Donc, petit crochet par les peintres... Et puis, juste à côté, un salon litteraire !  Tant que j'y suis, j'y vais aussi, hein ^^

    Bon, c'est vraiment un petit patelin alors on ne peut pas dire qu'il y avait foule. Par contre, il y avait tout plein d'auteurs sympathiques. De fils en aiguilles, je papote et me retrouve devant le stand de Pp-édition et celui de Danyel Camoin.

    Je suis encore en train de lire son dernier recueil "Au seuil de l'inexplicable", justement acheté sur place. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier d'encouragements spontanés de sa part !

    J'en profite pour le remercier encore car ce n'est pas souvent qu'un auteur édité prend le temps de rechercher la petite nouvelle que vous avez écrite ( pour un concour que vous n'avez même pas gagné ^^;) et de vous faire part de ses remarques.

    Mr Camoin a également eu la gentillesse de publier ma nouvelle sur leur blog, (Cf le lien en haut ).

    Voilà, je suis super boostée maintenant ! Plus d'excuses : je finis ce roman pour fin juin et je l'envoie ^^

    Elle est pas belle la vie ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 13:02

    Bon Jour,


    Jolie cette nouvelle déco !
    Ah, ça fait du bien un coup de boost, aller hop, c'est reparti !

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 13:17

    Ca c'est une bonne nouvelle ! Un sacré coup de boost ! Vivement que tu le termine ce roman et que tu l'envoies !

    Si tu as besoin d'une bêta-lectrice, tu as mon mail qui s'affiche avec ce commentaire normalement. N'hésite pas, je serai ravie de t'aider si tu le veux.

    Courage pour la fin et bonne chance !!

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:59

    Toutes mes félicitations, sincèrement. Tu as raison de tenter ta chance et saisir les opportunités qui peuvent s'offrir à toi. Bon courage, la route sera peut-être encore longue, alors il en faut.

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:22

    heyyyyy!!! mais quelle nouvelle!!! je suis super contente pour toi, pour ce contact et pour le fait que ton travail ait été apprécié par un écrivain édité :-)))))
    Aller, au travail ^^

    5
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 26 Mai 2011 à 13:53

    mais c'est parfait tout ça!!et apres certaisn disent que le destin n'existe pas!!!si si il existe la preuve.

    je suis heureuse pour toi

    bisous

    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:16

    tenter sa chance........... peut être devrais-je aussi :-)))
    Merci Lillus de passer de tps en tps chez moi pour voir ce que je deviens! and you, que deviens-tu???
    Je viendrai lire la suite du roman un peu plus tard. Bises

    7
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:21

    Merci à vous ^^ Merci de suivre ce blog, c'est aussi un encouragement énorme pour moi...

    Sed--> Merci, je suis preneuse de toute bêta lecture !  (Je me tâte un peu, peut-être que je passerai aussi par CoCyclic mais ça repousserait mon envoie à une maison d'édition...)

    Fanthereli --> Faut toujours tenter ça chance, sinon après on finit par avoir des regrets !

    Le chat noir semble être parti pour de bon, je vais avoir plus de temps pour les mise à jour ^^

    8
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:39

    Je l'ai lu, j'en suis toute émue. Merci Lilluscivaine. Tu as un style plutôt accrocheur...

    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:46

    Merci beaucoup Gigi ^^

    10
    Photographi Profil de Photographi
    Samedi 28 Mai 2011 à 22:33

    J'aime beaucoup votre blog :).

    Et contente pour vous ;)

    11
    Samedi 28 Mai 2011 à 22:36

    et bravo a toi, j'avais zappé, quelle étourdie je peux faire parfois je te jure !!!!!!!!!

    Bonne fin de soirée

    12
    Atena Profil de Atena
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:32

    helooooooooo alors tu dors§???????deboutttttttttttttttttttt

    bon dimanche et bonne fete des mamans

     

    13
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:33

    Merci !  A toi aussi (?)

    Nan, je dors pas. Je suis overbookée par la vie quotidienne, je pense quand même pouvoir vite faire des mises à jour ^^

    14
    Atena Profil de Atena
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:20

    Coucou

    Pour continuer dans ton com sur les cimetieres...je dois avouer que moi aussi j'aime y aller.

    D'ailleur je veux aller faire la visites d'un cimetiere mais mon z'homme veux pas m'amener...il dit que je suis dingue....mdr

    ba j'arriverais biena  y aller.

    bonne journée  atoi misss

     

    15
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:40

    Dis que tu y vas pour des recherches généalogique, ça passe bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :