• My Major book

         Eh oui le fameux site où les internaute peuvent sponsoriser de jeunes groupes ou chanteurs inconnus afin qu'ils soient remarqué et signent dans une grande maison, se lance dans la litterature ! http://www.mymajorcompanybooks.com/

         Devenez Auteur ou Editeur et découvrez des textes et des univers encore inconnus ! Misez de 10€ à plus sur le roman de votre choix et s'il atteint 20 000€ de mise il sera édité et vous toucherez une part des bénéfices.

         Pour l'instant je ne me suis inscrite qu'en tant qu'éditeur, ainsi je pourrai voir la qualité et la variété ou le sérieux de ce qui est proposé sur le site...Et puis qui sait, peut-être qu'après réflexion je me lancerai dans l'aventure côté auteur !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le Loup habituel
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:36

    Ben voilà sur fond noir je me dois d'écrire avec une autre couleur sinon mon commentaire devient invisible .

    Je trouve le concept fort intéressant, j'en avais entendu parler pour les disques. Enfin une chance de sortir du néant anonyme !

    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:41

    Bonne remarque pour la couleur des commentaires, ça m'avait échappé ! Problème réglé ^^


     


     

    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:13

    Kikoo L'illuscrivaine ! comment vas-tu ? dsl de ne pas être passée entre-temps, j'ai beaucoup de choses à faire mais je n'arrives à rien xD mais enfin je viens faire un tit coucou quand même !

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 15:54

    BONJOUR     UNE PETIT COUCOU EN CE VENDREDI ENSOLEILLE     JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END ET UNE BONNE SOIREE    BISOUS    A PLUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :