• Recherche pour Aysenaleth

     

     

     

    PENSEES ET BLABLA4 jours de vancances qui tombent à l'eau pour cause de panne de voiture mais c'est pas grave, c'est l'occasion de paufiner quelques illustrations. Un conseil au propriétaire de Scenic, attention au Turbo ! QUand ça pète sur l'autoroute c'est assez impressionant ! Mais bon...retour dans le Sud avec le coleil, la plage et tout.

    En parlant de plage voilà une petite aquarelle de recherche pour le paysage de l'île d'Aysenaleth, inspiré de photos d'Islande mais très mal rendu ! D'ailleurs je file de ce pas m'entrainer encore un peu avec "l'Aquarelle pour les nuls" !

    Vous retrouverez cette illustration au début du chapitre 2 et dans la galerie.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:55

    Une tite minute pour un tit salut ! biz et bon week-end !

    2
    Numéro de série 23 Profil de Numéro de série 23
    Lundi 6 Septembre 2010 à 22:05

    Le demi retour d'un Loup traître qui a commencé mais ne continue toujours pas sa lecture...

    Cela fait si longtemps qu'il s'est égaré dans les méandres de galaxies éloignées d'Eklablog qu'il n'avait même pas vu cette aquarelle. Les couleurs sont à l'image de la richesse de ton monde... Cela porte à rêver !

    3
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:36

    J'adore cette petite aquarelle, les couleurs sont très

    bien rendues....!

    4
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 19:49

    Furiae--> j'aime beaucoup ton image


    Loup--> Merci pour le compliment n'hésite pas à revenir roder à tes heures perdues ^^


    Fanfan--> Merci beaucoup ! J'aimerai les rendre plus légères mes aquarelles mais c'est pas gagné ^^;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :