• NOUVEAUTES 2012

    Bonjour !

         2012 ne commence pas trop mal. Je viens de  retravailler légèrement le thème du blog pour le rendre plus lisible ! Vous trouverez aussi une nouvelle répartition pour ce qui est du roman :

    Ancienne version : Si vous êtes déjà passé par ici et que vous vous êtes attardés sur le roman, les chapitres que vous avez pu lire se trouvent ici. Ils sont antérieurs à 2012.( De mon point de vue, ils se classent dans les brouillons).

    Extraits (de la nouvelle mouture ^^) :  Le titre parle de lui-même ! Si l'ancienne version est du genre brouillon, premier jet, les extraits que vous trouverez ici se veulent plus aboutis. Je les travaille en vue de soumettre l'ensemble à un éditeur ou au cycle de Cocyclics.

     

         Je viens également d'ajouter une toute nouvelle rubrique : lectures. Je n'ai pas la prétention de faire des fiches très détaillées mais juste de vous faire partager mes coups de coeur du moment. Le père Noël ayant déposé un Kindle au pied du sapin, je peux recommencer à dévorer tout ce qui passe sans me soucier des problèmes de stockage.

    Bonne visite ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:49

    C'est un chouette blog que tu as, Zela ! Je le découvre seulement, je reviendrai ;-)

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:30

    Merci Earane, c'est quand tu veux ^^

    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mardi 14 Février 2012 à 14:25

    Petit passage à l'occasion pour te saluer ^^ même si je n'ai pas besoin de l'occasion pour penser à toi !

     

    durarara

    4
    AilectronLibre
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:18

    Hello de passage par ici je laisse mes traces au gré du vent qui souffle sur le sable et que d'autres voyageuyrs effaceront par leurs pas, à bientôt sur d'autres îles, d'autres latitudes, d'autres marées corsaires..............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :